Super smash bros rage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Super smash bros rage

Jeux de smash bros choisiser votre persos de smash(vous pouvez me dire un persos qui n' est pas là sauf vous dever me le dire d'avance et je vais réflechir si je l'accepte)Alors fight!!!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Idées de trophées

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Crystal King
Co-admin
Crystal King


Nombre de messages : 818
Localisation : Trou perdu d'où l'on veut absolument s'évader
Date d'inscription : 08/06/2007

Idées de trophées Empty
MessageSujet: Idées de trophées   Idées de trophées Icon_minitimeDim 2 Sep - 12:18

Dans SSBB, n'importe quels personnages de vieux jeux vidéos pourront faire leur apparition grâce aux trophées aidants. Avez-vous des idées concernant ces personnages? En voici quelques-unes

Duck hunt : Des canards pourraient voler partout et cela déconcentrerait les joueurs jusqu'à ce qu'ils frappent les canards.

Le fantôme dans Bubble Bobble : Il s'agissait d'un fantôme qui poursuivait le joueur et quand il le touchait, celui-ci mourrait. Ce pourrait être intéressant dans SSBB : un fantôme qui poursuit les joueurs jusqu'à ce qu'il y en a un qui meure.

Le sniper dans DK64 : Un peu comme le fantôme, mais avec une cible à la place.

Tetris blocks : Des blocks de Tétris qui tombent sur le stade jusqu'à ce qui ait une ligne de formée.

Tonneaux de DK : Comme les blocks de tétris, mais avec des tonneaux.

Marx dans Kirby Super Star : Un peu comme l'attaque de Deoxys, mais à l'horizontale.
Revenir en haut Aller en bas
Ness
Admin
Ness


Nombre de messages : 1023
Localisation : Chez toi.chuttt je suis caché
Date d'inscription : 05/06/2007

Idées de trophées Empty
MessageSujet: Re: Idées de trophées   Idées de trophées Icon_minitimeLun 3 Sep - 19:29

Le fantôme de Bomberman: tu te trasforme en fantôme et tu touche un ennemi pour ensuite le contrôler.

La sorcière de Banjo Toiie:Elle sera dans char ou dans son balet pour ensuite attaquer tout le monde.

Pacman:Il fonce sur tout le monde pour nous dévorer(Pt comme szisor sur ssbm)

Collette dans Tales of symphonia: À fait Judgement
Revenir en haut Aller en bas
https://ssbrcento.forumgaming.fr
Crystal King
Co-admin
Crystal King


Nombre de messages : 818
Localisation : Trou perdu d'où l'on veut absolument s'évader
Date d'inscription : 08/06/2007

Idées de trophées Empty
MessageSujet: Re: Idées de trophées   Idées de trophées Icon_minitimeMar 4 Sep - 13:17

Tes idées sont assez cools. Je verrais plus Gruntilda dans le background sur son balais en train de lancer des boules de feu. Je verrais aussi bien Pac-Man dans une certaine forme dans ce jeu. Colette aussi serait une bonne idée. Cependant, pour le fantôme de Bomberman, ce serait une bonne idée, mais Bomberman 64 n'était pas vraiment dans le style classique du jeu de Bomberman alors je ne crois pas que ce serais possible. De toute façon, si tu prends contrôle d'un joueur, tu n'as qu'à te lancer dans le vide alors ce serait trop chien.
Revenir en haut Aller en bas
Ness
Admin
Ness


Nombre de messages : 1023
Localisation : Chez toi.chuttt je suis caché
Date d'inscription : 05/06/2007

Idées de trophées Empty
MessageSujet: Re: Idées de trophées   Idées de trophées Icon_minitimeMar 4 Sep - 22:13

mais sa fonctioneeras comme la manière de Yoshi quand tu est dans l'oeuf pour te défaire...
Revenir en haut Aller en bas
https://ssbrcento.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Idées de trophées Empty
MessageSujet: Re: Idées de trophées   Idées de trophées Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Idées de trophées
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super smash bros rage :: Super Smash Bros Brawl :: Général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser