Super smash bros rage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Super smash bros rage

Jeux de smash bros choisiser votre persos de smash(vous pouvez me dire un persos qui n' est pas là sauf vous dever me le dire d'avance et je vais réflechir si je l'accepte)Alors fight!!!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Trucs divers par rapport à VS mode et Wi-Fi

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Crystal King
Co-admin
Crystal King


Nombre de messages : 818
Localisation : Trou perdu d'où l'on veut absolument s'évader
Date d'inscription : 08/06/2007

Trucs divers par rapport à VS mode et Wi-Fi Empty
MessageSujet: Trucs divers par rapport à VS mode et Wi-Fi   Trucs divers par rapport à VS mode et Wi-Fi Icon_minitimeDim 3 Fév - 19:12

J'ai entendu dire que dans Wi-Fi, si on décide de se battre contre n'importe qui, alors ça sera toujours des match de 2 mins. Si on se bats avec des amis, je crois fortement que c'est l'équivalent de jouer avec qqn sur la même wii (dans le sens qu'on peut tout faire ensemble). Aussi, je crois qu'on peut être deux sur la même wii contre qqn sur une autre wii.
Par rapport à VS mode, il s'agit de la mode avec les HP. Il paraît qu'on peut maintenant changer le nombre de HP qu'on a (au lieu de toujours 300) et que ça descent moins vite.
Revenir en haut Aller en bas
Ness
Admin
Ness


Nombre de messages : 1023
Localisation : Chez toi.chuttt je suis caché
Date d'inscription : 05/06/2007

Trucs divers par rapport à VS mode et Wi-Fi Empty
MessageSujet: Re: Trucs divers par rapport à VS mode et Wi-Fi   Trucs divers par rapport à VS mode et Wi-Fi Icon_minitimeDim 3 Fév - 21:00

Ben le stamina c cool qu,on peut le changer sauf quel quun sur internet c jar tout le temps du temps c moin bon sauf au moin on peut tout coisir en partit''Friend''
Revenir en haut Aller en bas
https://ssbrcento.forumgaming.fr
 
Trucs divers par rapport à VS mode et Wi-Fi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» rapport avec les objets
» quand on t va fair plus de vs mode

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super smash bros rage :: Super Smash Bros Brawl :: Nouveautés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser