Super smash bros rage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Super smash bros rage

Jeux de smash bros choisiser votre persos de smash(vous pouvez me dire un persos qui n' est pas là sauf vous dever me le dire d'avance et je vais réflechir si je l'accepte)Alors fight!!!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 lvl 1 pour tout le monde

Aller en bas 
AuteurMessage
Ness
Admin
Ness


Nombre de messages : 1023
Localisation : Chez toi.chuttt je suis caché
Date d'inscription : 05/06/2007

lvl 1 pour tout le monde Empty
MessageSujet: lvl 1 pour tout le monde   lvl 1 pour tout le monde Icon_minitimeSam 16 Fév - 19:24

Jai décider de remettre à jour les nivaux à tout le monde qui veut dire tout le monde à 1.Car jai fait des test au débuts de mon site et il À presque juste moi qui a gagner de l'exp alors pour sa soit plus équitable tout le monde niveau 1,en passant il me reste seulement trouver comment on commence de vie et de mana tou dépend ,le mana des attaques augmente quand?Alors voici qui me reste et lA`je fait la fiche deu nouveau challenger :Bowser!Alors bonjour Bowser
Revenir en haut Aller en bas
https://ssbrcento.forumgaming.fr
Ness
Admin
Ness


Nombre de messages : 1023
Localisation : Chez toi.chuttt je suis caché
Date d'inscription : 05/06/2007

lvl 1 pour tout le monde Empty
MessageSujet: Re: lvl 1 pour tout le monde   lvl 1 pour tout le monde Icon_minitimeLun 18 Fév - 19:15

J'ai décider aussi de mettre votre caractéristique comme exemple Ness sa caractéristique principal est l'intéligence.Mais se se pourraitque certain au 2 caractéristique principal.
Revenir en haut Aller en bas
https://ssbrcento.forumgaming.fr
 
lvl 1 pour tout le monde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Monde de Snake
» Laventure pour fox
» " questions pour les stages
» Une bonne news pour une fois!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super smash bros rage :: Global du site :: Nouveautés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser